• votre commentaire
  • Ce DVD profondément sacré révèle le nom caché / ésotérique de Jésus: Yod-He-Shin-Vav-Il: Josué ... Ce qui était, ce qui est, et ce qui sera ... Sur l'écoute de ce programme on peut arriver à comprendre l'Amour, la Sagesse, puissance et beauté de la plus sacrée de tous les noms. Saint-Harmony, une expérience initiatique, révèle la sagesse antique et éternel d'une manière nouvelle et belle.

    Musique-"Harmony Saint" - Jonathan Goldman
    www.healingsounds.com

     


    votre commentaire
  • Pensée du lundi 17 juin 2013

    Pensée du lundi 17 juin 2013


    Parole d’un Maître - ne peut qu’indiquer le chemin
    "Par sa parole, un Maître spirituel s’efforce de conduire ses disciples aussi loin qu’il le peut, mais ensuite il doit se taire. Il lui est impossible de révéler tout ce qu’il vit dans son esprit et dans son âme. Existe-t-il des mots pour expliquer vraiment ce qu’est une extase, ce moment où un être humain est arraché de son corps pour être projeté à des hauteurs vertigineuses ?…
    Un Maître peut seulement affirmer devant ses disciples la réalité d’expériences inimaginables pour eux. Et comme ces expériences imprègnent tout son être, elles imprègnent donc aussi tout ce dont il leur parle ensuite. Quel que soit le sujet, il leur transmet quelque chose venu de très loin, de très haut ; c’est ainsi qu’il leur communique le désir de vivre ce qu’il a lui-même vécu et, par ses explications, par les méthodes qu’il leur donne, il leur prépare les conditions, il leur indique le chemin."

    Omraam Mikhaël Aïvanhov


    votre commentaire
  • Le nouveau voyage de l’âme

    Message des Maîtres de Shamballa
    et de Qala Sri’ama


     




    Bénédictions Magnifiques Uns,
    De l’Amour et des élixirs de Grâce Divine sont versés maintenant sur vous pendant que beaucoup des émissaires angéliques qui vous supportent dans cette vie à faire le prochain pas de votre voyage, clairement, amoureusement et gracieusement… sont maintenant ici supportant pleinement votre être. Comme vous le savez, vos corps, mentals et cœurs sont alchimiquement en train de se transformer pendant que la lumière de la Terre devient plus forte et qu’à travers ceci, vos cellules sont activées avec sa merveilleuse lumière. Il est demandé à d’anciennes énergies contenues dans vos cellules de se relâcher et d’être transformées en leur essence originelle d’amour, au travers de votre voyage. Nous vous demandons « avez vous la volonté de faire le prochain pas et de relâcher ce qui est nécessaire pour vous ouvrir plus pleinement à la lumière et à l’amour de votre âme, et du voyage de l’âme et du dessein de l âme dont vous êtes venu(e) faire l’expérience sur Terre? »
    Quelle bénédiction et quelle ouverture divine votre cœur a pour vous ! Il y a longtemps vous choisissiez un chemin préparé par vous. Vous avez pu rencontrer beaucoup d obstacles qui ont été vos enseignants, et beaucoup de défis qui ont été vos leçons. Nous vous demandons d’honorer ceux-ci maintenant et de pleinement les laisser aller et d’autoriser à commencer un nouveau voyage ou une nouvelle partie du voyage de votre âme. Ce sont les cinq clés suivantes que nous vous donnons qui vous soutiendront pour reconnaître que le voyage de votre âme peut être renouvelé, et bien que vous ayez préparé un chemin pour vous même, longtemps avant cette incarnation, un renouvellement de la connexion de votre cœur avec ce chemin détient la puissance de rajeunir et de renouveler chaque aspect de votre expérience sur ce chemin. Ce renouvellement sacré peut être vôtre en embrassant ces cinq simples clés avec votre conscience et votre cœur ouvert, cœurs bien aimés.
    Avez vous la volonté de rajeunir votre conscience et d’autoriser le voyage à être une célébration plutôt qu’un fardeau, bien aimés ? N’est-ce pas votre cœur qui est la clé… et de suivre votre cœur vers votre destinée au-delà des peurs qui peuvent s’élever des vieilles mémoires cellulaires ?. Nous vous demandons maintenant d’avoir confiance en votre chemin et en vos accords originels avec votre Présence Divine pour s’incarner et activer la connexion première du cœur avec votre chemin sur Terre et avec tout ce qu’elle a à offrir dans sa gloire, ascension et forme divine en tant que déesse de création. Les clés que nous apportons sont basées sur un principe de compréhension qui est pertinent pour tous les êtres sur Terre. Ce principe fait partager la nature de la Terre et de la vie sur Terre comme royaume ou plan de création. C’est en embrassant la Terre comme plan de création que l’on est capable d’avancer sur son chemin sur Terre, en toute responsabilité et en étant moins affecté par la peur ou la dualité.
    La première clé que nous partageons est que la Terre est un plan de création, et que si vous ne créez pas à partir de votre cœur, vous vivrez une vie affectée par le plan karmique de l’humanité et par ses anciennes mémoires de peur. Reprendre à nouveau votre propre pouvoir comme le créateur de votre vie, c’est la première clé que nous partageons avec vous, celle qui vous libère de faire l’expérience et d’activer le but de votre âme et de son accomplissement dans votre vie. C’est ce principe qui vous donne ensuite une direction, avec davantage de création dans votre vie.
    Ceci peut sembler difficile pourtant, c’est une des tâches les plus simples dans la vie. Choisir votre propre réalité et suivre la guidance de votre coeur dans votre vie. Vous offrir ce principe à vous même défait toutes les peurs et la matrice de peurs contenue dans votre âme, à l’intérieur de votre mémoire cellulaire, et vous autorise à vous libérer de la peur. Le voyage pour commencer avec ce principe est intense et pourtant rempli d’une excitation et d’un amour nouveaux qui ne peuvent être achetés ou conçus par vous en aucune autre façon, sinon au moyen de votre engagement envers le chemin de votre cœur et du fait de choisir de vivre par la guidance, en votre cœur.
    Lorsqu’une âme se libère, tout d’abord, en choisissant de se guider elle-même, complètement en suivant la guidance du cœur, la plus ancienne matrice de peur peut s’élever de vos cellules comme mémoire cellulaire et être relâchée de votre mental, votre cœur et votre corps, autorisant une nouvelle liberté dans votre mental, dans votre cœur et dans votre corps afin de recevoir davantage de guidance. Nous partageons avec vous qu’avec ceci commence le premier nettoyage des peurs qui permet à votre âme d’être libérée de la matrice collective des peurs qui est construite à partir des plus anciennes mémoires de peurs non résolues par l’humanité.
    Nous vous demandons de savoir que tous les êtres qui se guident tout d’abord, eux-mêmes, à partir de leur cœur, font l’expérience d’un relâchement des peurs de leur mémoire cellulaire. Les émissaires angéliques qui ont promis de vous soutenir et de vous assister pendant que vous passez à travers une transformation intérieure, commencent de nettoyer et de clarifier toutes les anciennes peurs que vous nommez pendant que vous vous en tenez à la décision de vivre votre vie selon la voie de votre cœur, et de relâcher le chemin qui consiste à choisir les expériences de vie basées sur de vieilles peurs lorsqu’elles s’élèvent.
    La deuxième clé que nous offrons est pour que chacun comprenne que ceci est un processus de transformation énergétique. Cela commence à l’intérieur de votre mental et se complète avec votre coeur. Parfois vous vous sentirez perdu et les énergies des anciennes peurs peuvent remplir votre mental et votre cœur. Pour nettoyer celles-ci et pleinement les relâcher, il est important d’appeler pour les nettoyer et d’être assisté pour que ceci soit fait. Quand vous nommez et reconnaissez chaque peur, sans jugement, et quand vous reconnaissez que l’énergie n’est que de vieilles peurs qui ont besoin d’amour et qui ont besoin d’être honorées, votre énergie se transformera et les peurs se relâcheront de votre mental et ensuite de votre cœur, puis vous ferez l’expérience d’une nouvelle clarté. Cette période de transformation est facile si vous demandez à la grâce de Dieu de vous remplir et de vous soutenir et de vous rappelez à vous-même que vous êtes dans une période de transformation interne. C’est cette transformation interne qui permet à votre monde externe de se transformer. C’est votre amour et votre acceptation des peurs, et votre engagement à recevoir de l’assistance pour celles-ci qui permettent à tout ceci de prendre place rapidement, cœurs bien aimés.
    Maintenant, comme vous respirez, nous vous apportons une vague d’amour et partageons qu’à n’importe quel moment vous pouvez demander à recevoir des vagues d’amour et de grâce. Ceci enlèvera les vieilles peurs qui peuvent s’élever. Ces anciennes peurs peuvent s’élever avant tout changement majeur ou avant une puissante transformation intérieure que vous créez dans votre vie.
    Notre troisième clé est liée au moyen de relâcher les anciennes peurs lorsqu’elles s’élèvent avec puissance, à travers un processus d’absolution karmique et au moyen d’une simple prière. Cette clé est en relation avec la demande d’assistance que vous avez besoin de faire quand les peurs vous affectent. Nous offrons la simple prière suivante pour vous soutenir dans ce processus.
     

    La prière sacrée d’assistance

     

    Bien aimé cœur de mon Âme et de ma Présence Je Suis, je demande une absolution karmique et la plus grande assistance qui soit en ordre divin pour moi, à ce moment.
    Je demande que toutes les peurs dont je fais l’expérience soient enlevées de mon corps énergétique, de mon mental, de mon cœur et de mon âme et que celles-ci soient nettoyées, purifiées et transmutées en l’essence originelle d’amour où elles ont leur origine.
    Je demande à être élevé(e) en dehors de la matrice collective de peur de l’humanité si cela m’affecte, et que toutes les cordes de mon corps énergétique avec le corps collectif de l’humanité soient transmutées.
    Je demande que la grâce de Dieu me remplisse et que tous les obstacles sur mon clair chemin d’amour, de lumière et de puissance personnelle soient maintenant enlevés.
    J’appelle l’amour, la lumière et la puissance de Dieu à fusionner avec mon âme pour co-créer ma nouvelle réalité.
    J’abandonne toute peur et je donne tout ce qui ne me sert pas pour faire l’expérience de l’amour, de la lumière et de la joie de mon âme et le plein accomplissement du dessein et de la destinée de mon âme.
    J’abandonne tout et je demande que tout soit enlevé maintenant, toutes les anciennes croyances et tous les anciens accords qui ne me servent pas pour être libre de créer le rêve de mon cœur et la réalité divine sur Terre.
    Que tous les obstacles soient enlevés à travers la volonté de Dieu, cela est maintenant réalisé.
    Que tous les obstacles soient enlevés maintenant pour toutes ces peurs, comme cela est la volonté de Dieu ; cela est maintenant réalisé.
    La volonté de Dieu est maintenant faite et ceci me sert à vivre, avec un cœur complètement ouvert, comme une âme dans un voyage d’accomplissement et de bénédictions fusionnée avec la Présence Divine de mon âme.
    ’accepte, maintenant, avec amour et humilité, d’être un des présents de Dieu et je choisis de vivre une vie en Présence de Dieu. Ainsi Soit Il.


     
    Notre quatrième clé, bien aimés, est de remercier pour ce qui est reçu et de faire confiance que tout vous sera apporté dans un ordre divin pour vous et la croissance de votre âme. Il est du plus haut pour vous d’étreindre toutes les leçons de la vie et de vous donner du temps pour résoudre toutes les peurs lorsqu’ elles s’élèvent, autrement elles s’amoncelleront et peuvent créer une scission dans votre conscience. Ceci représente, pour vous, le potentiel de ré-éxpérimenter les peurs de votre âme et pour vous de partiellement les manifester. Nous partageons une prière avec chacun(e) d’entre vous qui peuvent déjà avoir créé une séparation temporaire dans leur conscience et dans leur vie par un profond évitement de rencontre avec leurs peurs, et nous partageons que si vous dites cette prière chaque jour et si vous reconnaissez et abandonnez vos peurs intérieures, vous soignerez cette séparation temporaire et permettrez à votre sens du bien être de revenir.
     

    Prière pour guérir toute séparation dans votre conscience

     

    Bien aimée Présence Divine de mon âme et de toutes les âmes connectées à moi,
    je demande ici le plus grand amour et la plus grande assistance pour ma situation terrestre en ce temps-ci.
    Je demande que toutes les parties de mon être soient soutenues par le pur amour des dauphins, la Mère Divine et l’enfant divin de lumière Je Suis.
    Je demande que l’innocence soit restaurée et que toutes les parties qui n’embrassent pas cette amour, soit assistées par tout ce qui est d’ordre divin pour elles.
    En tant qu’enfant de Dieu/Déesse j’appelle mes anges, archanges et maîtres ascensionnés
    à fusionner avec chaque cellule, atome et photon de mon champ et corps d’énergie en ordre divin pour mon être.

     

    Je demande que toutes les parties de ma conscience ressentant une séparation en deux, soient soutenues et élevées dans une Chambre de Grâce
    pour que toutes les énergies puissent être harmonisées et accordées avec la signature originale de mon âme.

     

    Je demande que toutes les parties qui ne résonnent pas avec mon âme, qu’elles soient d’ordre génétique ou alternative au niveau de leur empreinte,
    soient soutenues pour traverser un pont arc-en-ciel dans le cœur vers l’amour qui les appelle.

     

    Je demande une roue de restauration pour les soutenir à rejoindre le cœur d’amour et y être soutenues par tous les pères et mères de pur amour.

     

    Que l’amour du pur enfant que Je Suis brille sur elles et que la loi du pardon soit pulsée de la plus douce des façons à travers elles.
    Que tout ce qui n’est pas d’ordre divin pour elles soit enlevé.
    Que tous les obstacles soient enlevés.
    Que tous les obstacles soient enlevés et que la blessure originelle créant la séparation soit élevée et pardonnée et libérée par l’amour de mon âme,
    comme je pardonne toutes les expériences que j’ai créées ou non créées et toutes les expériences que j’ai rencontrées dans cette vie ou dans d’autres vies, ou dimensions
    qui ont conduit n’importe quelle partie de ma conscience à faire l’expérience de la séparation.

     

    Je demande que ma blessure originelle de séparation soit enlevée et je demande l’absolution karmique pour ceci, Bien aimée Présence de Divine de mon âme.

     

    Ainsi Soit Il.


     
    Pour soutenir ce processus, Maitreya offre une assistance à chacun de vous à l’intérieur du cœur de Shambhala. Vous pouvez l’appeler et demander que votre âme soit soutenue en étant placée dans le programme du Temple de Shambhala pour la guérison de toutes les séparations de votre conscience, quelles qu’elles soient. C’est dans les cas où votre conscience féminine et votre conscience masculine tiennent des intentions complètement opposées (une forme de dualité) qu’une séparation temporaire dans votre conscience peut être créée. Si vous souhaitez être placé(e) dans ce programme des chambres de guérisons pour enlever la blessure originelle de votre âme, appelez Maitreya et demandez pour ce programme et ceci se manifestera chaque soir pendant trois à neuf semaines.

    Notre cinquième clé est de marcher sur le chemin en douceur et de ne pas être pressé, sachant que vous êtes soutenu à chaque pas sur le chemin et en avançant à chaque pas, de marcher avec un cœur ouvert. Si votre cœur est incapable de s’ouvrir, il est important pour vous de passer le temps nécessaire à résoudre les peurs qui le ferment plutôt que de se presser sur le chemin, vivant en évitant ces peurs. Nous partageons, bien aimés, que si vous évitez vos peurs et les poussez de côté, elles grandiront et vous affecteront plus profondément et se manifesteront puissamment dans les circonstances de votre vie. Simplement en embrassant chacune d’elles quand elles s’élèvent, dans les moments de profond changement, vous marcherez sur un chemin de grâce et, cœurs bien aimés, vous ne manifesterez pas vos peurs. Prenez le temps d’être avec vous même et soyez honnête avec ce qui se passe en vous et vous créerez une base stable en votre cœur, en votre mental et en votre personnalité quels que soient les changements vers lesquels votre esprit peut vous guider dans votre vie pour un voyage de l’âme dans cette vie avec plus d’amour, de lumière et de joie.
    Cœurs bien aimés, nos partageons ces clés avec vous pour vous soutenir à transformer la façon dont vous voyez votre vie, parce que ceci vous permettra d’embrasser la transformation alchimique dont vous faites l’expérience dans votre vie. Ne soyez pas concernés par tout ce qui se soulève dans votre vie car cela fait partie d’un nettoyage pour votre esprit, votre âme et votre corps dans leur voyage en tant qu’unité. Notre dernière clé est que chacun(e) de vous appelle les principes de la Conscience Divine pour vous soutenir. Ces neuf principes que nous partageons avec vous maintenant vivent en votre cœur et sont soutenus par la Présence Divine de votre cœur. Chacun d’eux détient une réponse pour chacune des prières de votre mental et de votre cœur quand vous étreignez les expériences de votre vie et que la mémoire cellulaire se clarifie et se transmute dans votre vie. Quand vous les étreignez, votre conscience se transforme et se change et chacun ouvre une porte sur ce qui paraîtra être un des miracles de Dieu. En vérité, ces miracles sont créés par la transformation de votre conscience. Ces neuf principes, si vos pensées sont mises en accord et alignées avec, créeront la nouvelle réalité qui est basée sur votre cœur ouvert, pour permettre la manifestation dans votre vie.
     

    Les neuf principes de la conscience divine


    Les neuf principes sont détenus pour l’humanité par les Elohim, et quand chaque humain embrasse et exprime ces principes en focalisant leur conscience sur eux, le chemin de créateur lui est à nouveau ouvert. Ce chemin de créateur est le chemin où une âme détient la capacité de co-créer son chemin avec Dieu et de tout manifester dans sa vie en accord avec les rêves de son cœur. Le chemin est ouvert avec les principes divins de foi, vérité, intention, compassion, intervention divine, liberté d’âme, expansion du mental, expansion du cœur et action aimante.
    · S’accorder avec la foi, c’est plonger ou faire un bond dans les choix de la vie sans garantie du résultat, guidé(e) par le cœur et par un ressenti véritable et profond, l’esprit de son être.
    · S’accorder avec la vérité c’est être honnête avec soi-même à propos de toutes les peurs ou de toutes les joies dont on fait l’expérience, en permettant à celles-ci de s’écouler sans aucun jugement du mental.
    · Maintenir l’intention, c’est choisir le chemin du rêve de son cœur et parler clairement de manifester ce rêve en co-création avec sa Présence Divine.
    · Avoir de la compassion, c’est avoir de la compassion pour soi et pour toutes les peurs contenues en soi que l’on rencontre sur son chemin, ou pour toutes les peurs détenues par d’autres en relation avec ce chemin.
    · Pour s’accorder avec la conscience de l’intervention divine, il nous est rappelé à chacun(e) que beaucoup nous assistent de leurs ailes et nous apportent la grâce de Dieu pour permettre aux petits miracles d’arriver.
    · S’accorder avec le principe de liberté de l’âme, c’est permettre à son âme sa pleine expression et son intégration de toute transformation, de tout éveil et de toute ouverture qui survient.
    · S’accorder avec le principe d’expansion, c’est ouvrir son mental à toutes les infinies possibilités plutôt que de s’en tenir à un résultat fixe, basé sur les expériences limitantes de son passé.
    · S’accorder avec le principe de l’expansion du cœur, c’est ouvrir son cœur au plus haut résultat potentiel et être ouvert pour recevoir ce qui arrive comme expérience de vie.
    · S’accorder avec le principe de l’action aimante, c’est parler et agir du cœur des huit premiers principes partagés, en relation avec la manifestation déclenchée par son intention ou par la création de son chemin de vie et d’offrir toutes les peurs dont on parle ou à partir desquelles on agit à sa Présence Divine de façon à ce qu’elles soient transmutées en amour.
    Soyez Bénis, nos Bien aimés,
    Puissent ces simples clés soutenir chacun(e) de vous pour suivre les rêves de son cœur afin que vous puissiez faire l’expérience de votre plus haut potentiel d’expérience de vie en tant qu’être divin sur Terre.
    Après avoir lu ceci, prenez quelques minutes pour écouter votre cœur et être guidé par votre âme dans votre vie. Nous offrons à chacun de vous le cœur de Shambhala pour vous soutenir afin de vous connecter à cet instant à votre cœur. Allez à l’intérieur et respirez et recevez pendant que je vous fais un présent de ceci maintenant et qu’il commence à vous soutenir en douceur à ouvrir votre cœur pour recevoir guidance de votre âme et de votre contact direct.
    Namaste,
    Lord Maitreya et Qala Sri’ama

    Cet article/ce message est sous copyright © Qala Phoenix, 2004. Il a été traduit par Aaki Atura et Seka’an.
    Il peut être distribué librement autant de fois que désiré à condition qu’aucune partie de son contenu ne soit modifiée et que la source originale et le copyright soient honorés.
    Bénédictions d’Amour de tous à GAIA. Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com
    Diffusé sur amourdelumière.com

    Lord Maitreya
    Message canalisé par Qala Sri’ama
    © 2006-2013 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

     

    N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
    Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
    écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

     

     

    votre commentaire

  • De nos jours, il y a la Sécurité sociale et des milliards de francs (enfin, maintenant c'est euros !!) sont distribués aux pays amis et soi-disant ennemis. Mais cela n'empêche pas la peur, l'insécurité et l'appréhension d'être largement répandues dans le monde. Dans certains milieux cinématographiques -et ailleurs- la fosse d'aisances de l'iniquité pornographique et le déclin moral sévissent. Des jeunes tournent au ridicule le mariage et les gens ont peur de sortir la nuit ou de marcher dans les rues. Certes, le sentiment d'insécurité est partout, et souvent on ménage les criminels.

    Vous pouvez écrire au député de votre circonscription pour lui dire, par exemple, comment vous vous sentez. Vous pouvez aussi prier l'Esprit infini pour que, par Sa Sagesse, soient nommés à des postes gouvernementaux et au Parlement, des hommes et des femmes à vocation spirituelle et vénérant les choses divines. Ce serait une grande aide. De plus, si suffisamment de gens connaissaient la prière scientifique, notre Assemblée nationale ne serait pas ce qu'elle est.

    Les maladies vénériennes sont répandues parmi les jeunes. Les maladies du cœur, le cancer et l'alcoolisme reçoivent leur tribu. Certains disent que le monde marche vers la ruine. En fait, il va vers Dieu. Lisez le 91ème PSAUME le soir et le 27ème PSAUME le matin. Imbibez votre esprit des Vérités de Dieu et vous serez comme des stations émettrices, neutralisant dans une certaine mesure les émanations toxiques de l'esprit de masse.

    Récemment, je lisais qu'un retour se faisait vers les anciennes vertus. Dans un article il était dit que des jeunes -garçons et filles- retournaient nombreux aux séminaires où ils étudiaient les Écritures avec une faim insatiable de dévouement pour le prochain. Voilà qui est bon signe. Vous ne voulez pas adhérer à l'esprit de masse : penser comme 4 milliards de gens et, la plupart du temps, de manière négative. Si vous ne pensez pas par vous-même, l'esprit de masse s'emparera de vous, transformant votre vie en chaos. Il est notoire que la nature déteste les extrêmes.

    Remarquez, par exemple, à quel extrême sont parvenues la dépravation et la perversion sexuelles, tant au cinéma qu'au théâtre. La nature ne peut faire autrement que de nous rejeter dans le sens opposé . La nature est toujours à la recherche de l'équilibre. Quand vous appliquez mal la loi de la vie, vous risquez de vous retrouver sur un lit d'hôpital. Peut-être parlerez-vous de dépression nerveuse mais, en fait, ce sera la douce nature qui vous contraint à revenir sur le faisceau de l'harmonie et de la paix de l'esprit. Nous avons vécu au milieu de tabous et d'interdits, puis vint un retournement : l'ère freudienne avec son insistance sur le sexe, suivie de laisser-aller, d'immoralité et d'aberrations en tous genres. Le changement est à la racine de toute chose.

    Chaque jour on lit des articles sur les guerres, les échauffourées, les conflits, les embuscades, les guerres civiles, les bombardements, les enlèvements, etc. Posez-vous cette question : Qu'y puis-je ? Comment rester calme et me sentir en sécurité dans ce monde sans cesse changeant ?
    La sécurité, la paix, la tranquillité et la sérénité, vous ne les trouverez qu'en vous accordant mentalement à l'Esprit infini. Affirmez (matin et soir) avec fermeté :
    "LA PAIX DIVINE IMBIBE MON ESPRIT ET MON CŒUR. LA LUMIÈRE DIVINE M'ENVELOPPE ET JE SUIS INSPIRE D'EN-HAUT".
    Élevez vos yeux vers les sommets, d'où descend votre aide. La solution viendra à vous.
    Vous savez comment pensent les masses : elles vont toujours d'un extrême à l'autre. La guerre sévit un temps, puis vient un temps de paix. Dans les périodes de violentes oscillations, les gens souffrent, sauf ceux qui sont en accord avec l'Infini et habitent le lieu secret de l'Être supérieur.

    "C'est pourquoi sortez du milieu de ces gens-là et séparez-vous, dit le Seigneur. Ne touchez à rien d'impur, et moi je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, et vous, vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant" (II Corinthiens VI, 17-1)
    Ces deux merveilleux versets vous exhortent à sortir de l'esprit de masse et à penser par vous-même. On vous dit en termes clairs de ne toucher à rien d'impur, autrement dit d'éviter le meurtre, la haine et la complaisance et toute autre forme de pensée négative. Soyez toujours en état de prière ; identifiez-vous sans arrêt, par la pensée et par l'émotion, aux vérités éternelles de la vie qui jamais n'ont varié ni ne varieront. Ainsi, la souffrance des masses vous sera épargnée.

    Source : "La dynamique du bonheur", Dr Joseph Murphy


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique