• Exercice pour éliminer la fatigue

    "Si vous accumulez la fatigue, c’est souvent que vous avez des énergies de basses fréquences en vous générées par votre activité professionnelle, relationnelle, affective. Il faut les nettoyer, les dissoudre.

    Visualisez ou pensez à votre corps avec beaucoup d’Amour. Essayez de visualiser ou simplement de penser à l’énergie émanant de votre corps. Elle peut être très belle, elle peut être aussi un peu assombrie par les énergies que vous avez générées.

    Demandez avec tout votre Amour que l’Amour Universel vous pénètre, vous allez ressentir une immense puissance, une immense lumière pénétrer tout doucement en vous et la faire pénétrer par le centre de force coronal. A mesure qu’elle descend dans tout votre corps, elle en absorbe tout ce qui n’est pas lumière. Vous la faites descendre tout doucement jusqu’au bout de vos pieds.

    Faites ce travail calmement.

    Essayez ensuite de visualiser cette nouvelle lumière qui brille en vous et laissez couler toute cette énergie, toute cette lumière Divine, tout cet Amour Universel qui coule en vous comme une douche bienfaisante. Elle régénère chacune de vos cellules. Cette énergie enlève toute fatigue, elle nourrit votre âme.

    Votre corps s’emplit de plus en plus de cet Amour, de cette lumière, de cette force, de cette énergie. Vous vous sentez beaucoup plus léger et plus fort. Tout est paisible en vous. Petit à petit vous sentez cet immense Amour, vous avez l’impression de vous aimer totalement. Vous avez l’impression que vous aimez le monde entier, qu’il n’y a plus aucune limite à l’Amour que vous pouvez donner à tous ceux qui vous entourent, à tous ceux qui sont très loin de vous, à tous vos frères humains.

    Laissez couler cet Amour qui va se répandre partout sur la Terre, vous êtes le canal pur de l’Amour Universel.

    Vous vous sentez merveilleusement bien, il n’y a plus aucune limite dans l’Amour que vous pouvez donner aux autres. Vous êtes en harmonie parfaite avec vous-même, avec tout ce qui vous entoure, avec tout l’Univers.



    Lorsque vous serez fatigué, essayez de prendre quelques minutes pour appeler à vous la Lumière et l’Amour Universel et faites le petit exercice ci-dessus. Même si vous ne le faites pas en totalité, essayez de faire pénétrer la Lumière afin qu’elle absorbe tout ce qui n’est pas Lumière en vous. Essayez d’intégrer l’Amour Universel afin qu’il pénètre toutes vos cellules et votre cœur. Vous vous sentirez merveilleusement bien. Même si les tracas de votre vie quotidienne existent toujours, vous les appréhenderez mieux, vous les vivrez avec beaucoup plus de force, avec beaucoup plus de courage et d’Amour.

    Nous savons que dans le cœur de chacun d’entre vous il y a des trésors d’Amour que chacun manifeste à sa manière. Parfois vous ignorez vos potentialités. »
    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

     


    votre commentaire





  • Pensée du jeudi 19 novembre 2015.

    "On ne doit jamais choisir un chemin pour les épreuves qu’on y rencontrera, en s’imaginant susciter ainsi l’admiration des autres et l’approbation du Ciel. En Bulgarie, nous avons un proverbe qui dit : un saint trop zélé est antipathique même au Seigneur. Oui, car un tel zèle est suspect.
    Il y a des êtres qui, par tempérament, sont poussés à se sacrifier pour des causes nobles. C’est leur idéal de générosité, de désintéressement qui les entraîne, presque malgré eux, sur cette voie difficile. Et c’est ce même idéal qui leur permet de ne jamais perdre courage, mais aussi de rester humbles et pleins d’amour quelle que soit la grandeur et la noblesse des actes qu’ils accomplissent. Or, il faut reconnaître que ces êtres sont très rares. Alors, attention aux fanatiques qui recherchent la gloire du martyre dans des entreprises insensées ! Qu’ils ne s’imaginent pas qu’ils seront reçus à bras ouverts dans le Ciel !"

    Omraam Mikhaël Aïvanhov


    votre commentaire



  • Prière Miraculeuse de l’Enfant de Lumière



    Père, je Te demande d’entrer dans mon cœur et d’y guérir ce qui, dans mon existence passé, a besoin de l’être.
    Tu me connais mieux que moi-même.
    Aussi, je Te demande de répandre...
    Ton amour dans chaque recoin de mon cœur.
    Partout où Tu découvres l’enfant malade, touche-le, console-le et relève-le.
    Remonte dans ma vie jusqu’au moment de ma conception.
    Nettoie mes traces de sang, libère-moi de tout ce qui a pu avoir une influence négative sur moi à ce moment.
    Bénis-moi depuis le moment où j’ai été formé dans le sein de ma mère et ôte toutes les barrières qui ont pu affecter mon intégrité durant ces mois de gestation.
    Donne-moi un grand désir de naître, d’être guéri des chocs physiques et affectifs qui ont pu me nuire au moment de ma naissance.
    Merci Père, d’avoir été là pour me recevoir dans Tes bras au moment même de ma naissance.
    Merci de m’avoir accueilli sur la terre et de m’avoir assuré que Tu ne me manquerais pas et ne m’abandonnerais jamais.
    Père, je Te demande d’entourer mon enfant intérieur de Ta Lumière de toucher de Ta main apaisante ce qui dans ma mémoire, a pu m’empêcher d’être libre.
    Si j’ai manqué d’amour maternel, par Ton esprit d’amour, envoie-moi notre Mère divine pour remplacer ce qui m’a manqué à ce moment-là.
    Demande-lui de m’entourer de ses bras, de me bercer, de remplir toutes ces parties de moi-même qui sont vides et qui aspirent à cette chaleur, à ce mieux-être qu’une maman peut donner.
    Peut-être l’enfant en moi a-t-il été privé de l’amour d’un père : Fais que je sois libre pour crier «papa» avec mon être tout entier
    Et, si j’ai encore besoin d’amour et de sécurité paternels qui m’assurent que j’ai été désiré et aimé profondément, je Te demande de me garder dans Tes bras si forts et si protecteurs.
    Donne-moi une confiance et un courage renouvelés pour faire face aux épreuves de ce monde.
    Je sais que l’amour de mon Père me soutiendra si je trébuche et me relèvera si je tombe.
    Parcours toute ma vie, Père, et sois Toi-même un réconfort là où les autres n’étaient pas aimables avec moi.
    Soigne les blessures de ces combats qui m’ont traumatisé et qui m’ont amené à me refermer sur moi-même et à élever des barrières entre les autres et moi.
    Si je me suis senti seul, abandonné et rejeté par l’humanité, donne-moi par Ton amour qui guérit, un nouveau sens de ma dignité.
    Père, je me donne entièrement à Toi, corps, intelligence, esprit, et je Te remercie de m’avoir si bien fait et que mon corps, mon intelligence et mon esprit soient pour toujours liés à l’Univers Divin afin que je me sente appuyé quelle que soit ma route terrestre.
    Père, par Ton amour, fais que chacun de mes corps s’harmonise aux vibrations de l’Énergie divine et que chacune de mes cellules respire la Vie. Père, ici, maintenant, Tu me portes en Ton sein, je ressens Ton amour.
    Je suis maintenant un nouveau-né, un enfant de Lumière, de Ta Lumière, je le reconnais, je le sens, je le sais. Je m’accueille en mon être profond.
    Je reconnais que je suis véritablement Essence divine.
    Je m’accorde ici et maintenant le droit d’être heureux : C’est l’Ultime But je le sais.
    Être heureux parce que je suis Vie et Lumière.
    Je célèbre ma Vie par toutes les fibres de mon être.

    Namasté
    JOELIAH




    votre commentaire

  • votre commentaire

  • Je ne crois qu’en l’AmourPeu importe ce qui arrive en ce monde, l'amour triomphe de tout. En cet instant la France a besoin de notre amour, ainsi que tous les continents, de notre soutien  de nos prières.
    Ils peuvent tout détruire, livres, cultures, histoires, personnalités, dignités etc.. Mais ils ne pourront jamais détruire cette flamme qui est en chacun de nous, cette lumière qui transcende tout, toutes les guerres, tous les maux, toutes les croyances, toutes les ...blessures, toutes les peurs, l'amour est notre essence, en plus elle est éternelle, notre vraie nature divine. Quoi qu'il arrive, soyons en paix, imprégnons-nous de notre essence et resplendissons notre lumière, la lumière de l'amour. C'est ainsi que nous triomphons de toutes ces illusions, en affirmant haut et fort notre lumière, source inépuisable d'amour et de paix.
    Et ainsi apporter un grand message à toute l'humanité, que nous sommes tous égaux, provenons tous et toutes de la même source créatrice. Seul l'amour véritable, sans dualité, sans conflit, sans confrontation, sans guerre, sans croyance, sans attente, sans obligation, sans religion, sans souffrance, sans blessure, sans peur, apporte la paix à tous et toutes. Ne faire qu'un dans la lumière de l'amour.
    Affichons et manifestons notre lumière de l'amour à tous et à toutes, montrons la voie à suivre, le chemin de la paix et de l'harmonie où tous vivront cette relation d'unité et d'amour.
    Peu importe ce qui se passe dans ce monde, cela nous concerne tous, à chacun de nous de dire haut et fort ce que nous voulons comme monde, comme réalité. Désapprouvons ces gestes car cela est le fruit d'un manque d'amour, d'incompréhension, ces êtres ne font que refléter leurs besoins d'être aimés. Ils ont juste besoin d'une chose, apprendre à aimer et s'aimer. Voilà ce que ces êtres ont besoin, ainsi que ceux et celles qui sont privés d'amour.
    Pour ceux qui sont dans la colère, qui sont révoltés, ce n'est pas en agissant par la haine, par le conflit que cela arrêtera. Prendre conscience que l'origine de tous ces actes de non amour, commence en chacun. Avant de lancer la première pierre, regardez en votre propre cœur et vous serez le premier à vous lancer cette première pierre.
    Être accompli, juste être amour
    Ainsi en est-il pour tous.

    Par Régis Raphaël Violette


    votre commentaire