• votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    Transition
    La Lumière va se manifester sur ce monde

    « Ce qui est le plus important pour vous, Travailleurs de Lumière, Chercheurs de Vérité, c'est votre travail personnel, la conscience que vous avez de vous-mêmes, et surtout  d'essayer le plus possible de faire grandir l'Amour en vous.
    Certes, votre monde est un peu chaotique, les valeurs de l'humain sont piétinées, mais c'est nécessaire afin que beaucoup d'êtres humains s'éveillent, prennent conscience qu'ils se sont engagés sur le mauvais chemin et qu'il ne faut pas aliéner totalement leur liberté au bénéfice du profit, qu'il soit politique, financier ou autre.
    Nous aimerions vous dire que vous avez des capacités extraordinaires. Imaginez simplement qu'au-dessus de la Terre il y a de gros nuages capables de générer une tempête dévastatrice, et que l'Amour qui émane de vous, comme un souffle très puissant, va disperser ces nuages ; à ce moment-là, il n'y aura plus de pluies diluviennes, il n'y aura plus de problèmes difficiles à vivre sur ce monde.
    Donc vous avez la capacité de transformer beaucoup de choses en vous et autour de vous car l'Amour est tout-puissant. Malheureusement les humains considèrent trop souvent l'Amour comme un sentiment, comme une émotion. L'Amour est une force créatrice et il a tous les pouvoirs, mais ils ne s'en servent pas toujours à bon escient.
    Certes, il y a des entités indésirables sur ce monde ! Certes elles essaient d'avoir un pouvoir total sur les êtres humains ! Cependant nous veillons, nous sommes là ! Ce monde ne sera jamais détruit, de quelque façon que ce soit !
    Ce monde a une mission particulière et vous, Travailleurs de Lumière, vous participez à cette mission. Cette mission est aussi celle de cette petite planète : être un phare, un soleil d'Amour !
    Ce phare, ce Soleil d'Amour qui rayonnera sur cette petite grâce à vous tous, grâce à nous qui travaillons de concert avec vous, aidera à la création non seulement d'un nouveau système solaire mais d'une nouvelle galaxie, et ensuite, dans beaucoup plus longtemps, d'un nouvel univers.
    Ceci est bien loin de la conscience humaine, mais à partir du moment où vous arrivez à comprendre l'immense pouvoir d'Amour qui est en vous, vous pouvez changer la donne, c'est-à-dire tout ce qui vous paraît obscur en ce moment peut d'un seul coup s'éclairer, donc ayez toujours conscience que, lorsqu'il y a un grand orage, le souffle de l'Amour peut dissiper tous les nuages.
    Certaines entités ne connaissent pas l'Amour et, malheureusement, ont un pouvoir sur ce monde. Ces entités non humaines ne connaissent pas l'Amour et cependant elles en ont besoin, même si elles ne le reconnaissent pas.
    C'est aussi pour cette raison qu'elles restent encore sur ce monde, et aussi pour apprendre les émotions. Sur d'autres mondes, dans d'autres galaxies, il y a des êtres qui vivent sans aucune émotion, et c'est également au travers des émotions qu'un être grandit et qu'il comprend, car il y a des émotions qui élèvent et d'autres qui tirent vers le bas. Le but de l'incarnation, c'est toujours de générer des émotions qui élèvent.
    Nous vous parlons de tout ceci très succinctement simplement pour vous dire : suivez votre route ! Nous des plans de Lumières et vos frères galactiques avons réellement besoin de vous, de votre participation, de votre collaboration au grand, au très grand changement.
    Quoi que puissent faire certaines énergies elles ne gagneront pas, parce que nous veillons !
    Nous aimerions aussi vous parler de votre vie personnelle, parce que ce qui se passe à l'intérieur de vous se passe aussi à l'extérieur de vous. Dans votre vie personnelle, il y a plusieurs énergies, plusieurs vibrations. Vers quelles vibrations allez-vous vous tourner ? Quelles énergies allez-vous nourrir ? En vous il y a des parties obscures, tout comme des parties de grande Lumière.
    Le but de l'évolution, c'est d'éclairer ces parties obscures. Ces parties obscures font aussi partie de la matière puisque la mission de chacun de vous est d'ancrer la Lumière et l'Amour dans la matière de votre corps et dans la matière de tout ce qui vous entoure.
    Vous devez faire le travail permanent d'éclairer les petites parties d'ombre qui sont en vous. Si vous n'êtes pas vigilants, vous créez en permanence des petites énergies qui perturbent et qui ne vous permettent pas de faire le travail spirituel qui est le vôtre.
    Donc ayez confiance en ce que vous êtes, ayez confiance en nous, ayez confiance dans le pouvoir émanant du cœur de chacun des êtres humains qui sont éveillés et qui ont confiance et aussi conscience de leur pouvoir d'Amour.
    Bien sûr, il y aura des choses pas forcément agréables à vivre ! Encore une fois, Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, vous avez la capacité d'empêcher beaucoup d'événements ! Gardez toujours à l'esprit que l'Amour qui émane de vous est comme un vent qui dissout les nuages.
    Ces nuages sont l'image de tout ce qui vous entoure, c'est ce monde qui va de travers, c'est tout ce qui se passe autour de vous et même en vous. Alors envoyez votre Amour et votre Lumière sur les ailes du vent pour éclairer ce qui n'est pas encore Lumière manifestée.
    Nous qui vous parlons, nous sommes confiants pour les êtres humains.
    Nous vous l'avons déjà dit et nous le répétons : beaucoup de catastrophes, comme vous dites sur Terre, ont été évitées.
    Actuellement, il a été de nouveau mis en état de marche une chose absurde qui veut transformer la matière. Comment se fait-il qu'elle soit de nouveau en panne ? Parce que nous veillons ! Nous sommes là et nous veillons à ce que les êtres humains n'accomplissent pas l'irréparable !
    Nous veillons comme nous n'avons jamais veillé sur la planète Terre parce qu'elle est importante, tout comme vous êtes importants à nos yeux.
    Alors ayez confiance : la Lumière, la vraie Lumière, va se manifester sur ce monde, elle existe et vous la percevrez » !

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

     


    votre commentaire
  • Le Pape François

    Pouvez-vous nous parler du Pape François ?

    « Le Pape François a une mission importante parmi les hommes. Il l'accomplit avec des aides de l'invisible de la plus belle façon qui lui soit possible.

    C'est un homme qui n'a aucune peur car il a accès à des parties de lui-même beaucoup plus élevées que le commun des mortels. C'est un homme providentiel, mais pas forcément pour la religion chrétienne. Il réoriente la façon de penser ; il est à l'avant-garde de la Religion Universelle qui sera la vôtre bientôt.

    Lorsque beaucoup de choses auront changé sur votre monde, il n'y aura plus de religions, il y aura réellement la religion de l'Amour. Il ne peut pas y avoir d'autre religion ! Celle-ci reliera les hommes dans une nouvelle conscience et une grande fraternité.

    Malheureusement, depuis très, très longtemps, depuis des milliers d'années terrestres, les religions ont souvent divisé les êtres humains. Maintenant, l'homme est prêt, même s'il n'en a pas encore conscience, à s'engager dans la Religion Universelle qui reliera réellement tous les êtres avec leurs frères de la Terre, leurs frères de Lumière et leurs frères galactiques.

    Dans un temps maintenant très proche, et comme nous l'avons maintes fois répété, ils feront réellement partie des Enfants des Etoiles. Il n'y a pas de religion sur les autres mondes, il n'y a simplement que la « Religion de l'Amour ».

    Votre pape François le sait ! Il va à contre-courant des religions bien établies. Nous le protégeons beaucoup, mais il a choisi son destin et ira jusqu'à son terme. Après lui, beaucoup de verrous sauteront, et les hommes ne réagiront plus de la même façon ».

    C'est un être qui gêne profondément tous ceux qui veulent instaurer une religion inique, une religion de violence et de mort. Il gêne profondément la lumière sombre et c'est pour cette raison qu'ils me montrent beaucoup de noirceur au-dessus de sa tête.

    « Encore une fois, la vraie Lumière éclaire toujours la lumière qui n'est pas éclairée. La Lumière de l'Amour gagnera assurément ! 

    Ayez confiance en ce Pape ! Il agit pour la prochaine dimension de vie ! Il agit pour tous les êtres purs de cœur, mais il a beaucoup, beaucoup d'ennemis, même dans sa propre religion, car certains êtres faisant partie de son entourage n'ont pas d'Amour dans le cœur, bien qu'ils parlent de sacrements, ils parlent de Jésus, de Marie ; ils parlent de la religion qu'ils disent honorer et respecter. Derrière tout cela, ils honorent le dieu argent et le dieu pouvoir.

    Ce pape termine un cycle très important qui, assurément, vous mène vers votre devenir. Contrairement à ce que vous pouvez penser, même au niveau des êtres choisis à Rome et même s'ils sont parfois choisis un peu arbitrairement, il y a toujours une raison à ce choix. Ce choix a été judicieux, mais non désiré par tous.

    Nous vous demandons d'envoyer de l'Amour à cet homme car il en a besoin. Certes il en donne énormément, mais l'Amour que vous pouvez lui envoyer est une force supplémentaire offerte par les humains. Il a beaucoup d'aide des plans de Lumière, mais il a également besoin de votre aide, de l'aide des humains. Ce n'est pas la même vibration, ce n'est pas la même puissance d'Amour, mais lors de vos méditations ayez simplement une pensée d'Amour pour cet homme.

    C'est un homme hors du commun, et c'est un homme qui marquera son passage sur Terre. Il est venu ouvrir des portes à l'humanité. »

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

    votre commentaire
  • Travail sur soi
    Nettoyage des imprégnations cellulaires

    "Vous parlez beaucoup de mémoire cellulaire mais vous ne savez pas exactement ce qu'elle représente.

    Vous venez sur ce monde avec un acquis. Ce n'est pas votre première, deuxième, dixième ou centième vie ! Cet acquis demeure en vous, il est inscrit dans votre âme puisque toute expérience vécue dans la densité est automatiquement inscrite dans votre âme.

    Que représente l'âme   pour vous ? Simplement une vibration, une énergie ! Cependant votre âme est beaucoup plus que cela ! Comme nous vous l'avons dit maintes fois, votre âme c'est vous ! Bien sûr, lorsque vous avez voyagé en sa compagnie, vous n'étiez pas ce que vous êtes aujourd'hui ! Vous étiez autre, tout simplement, avec d'autres vies et d'autres expériences !

    Lors du cheminement si long et si important de remontée vers la Source qui vous mène au plus profond de la matière, vous vivez d'innombrables expériences, une multitude de joies et de souffrances qui font partie de l'évolution. Tout est inscrit dans votre âme, mais pas dans les détails ; elle ne contient que la synthèse de tout ce que vous avez vécu. Votre mémoire cellulaire est imprégnée vibratoirement par votre âme qui peut ressentir ses vécus antérieurs plus profondément que votre conscience. C'est une sorte de "vibration intelligente. »

    Il n'est pas besoin de faire des stages pour nettoyer les imprégnations cellulaires ! Il est simplement utile de prendre conscience de ce que vous êtes dans cette existence et, en fonction de la prise de conscience de ce que vous êtes, et bien sûr si vous arrivez à travailler l'Amour, la Sagesse et tout ce dont nous avons parlé maintes et maintes fois, vous nettoyez automatiquement vos cellules de tout ce qui est imprégné en elles venant de vos multiples vies passées.

    Cependant cette empreinte n'est pas que dans vos cellules ! Cette empreinte est une mémoire qui se trouve également dans votre sang !

    Nous avons dit il y a fort longtemps que le sang est, d'une certaine manière, le véhicule de l'âme, et que pour cette raison ne ne sommes pas tout à fait favorables aux transfusions, parce que vous pouvez acquérir certains "souvenirs" qui ne vous appartiennent pas, qui appartiennent à une ou plusieurs personnes qui ont donné leur sang.

    Nour en revenons à la mémoire cellulaire. Il faut simplement que vous ayez conscience que vous avez tous pouvoirs ! Votre conscience supérieure ou supraconscience a le pouvoir, par la Lumière et l'Amour, de vous libérer de toutes les souffrances imprégnées dans votre âme et dans vos cellules.

    Par contre, ce qu'il est précieux de garder, c'est tout ce que vous avez acquis de Beauté, de Sagesse, d'Amour et de Compréhension, parce que vous avez déjà acquis tout cela mais vous l'avez oublié. Vous l'avez acquis sur d'autres plans qui étaient adaptés à ce que vous étiez dans vos différentes incarnations.

    Certains de vous se sont incarnés dans des périodes où ils ont été des êtres extraordinaires ayant la Connaissance spirituelle et des pouvoirs psychiques très élevés. Parfois tout cela leur a été occulté parce qu'ils ont chuté.

    Lorsque vous êtes dans la matière, il est difficile de "garder le cap". Vous ne pouvez le faire qu'après plusieurs incarnations où vous avez été très haut ou beaucoup moins haut et que vous avez tout intégré.

    Lorsqu'ils sont dans la matière, même les grands maîtres peuvent chuter car la densité est pesante. Les expériences dans la matière sont parfois difficiles, et un être évolué peut chuter. Ce n'est pas l'âme qui chute, mais une incarnation peut provoquer la loi de cause à effet. Ce qui est imprégné dans l'âme doit donc être nettoyé par la Lumière et par l'Amour.

    Comme nous vous l'avons dit très souvent, nous admirons nos frès de la Terre pour leur courage, pour leur abnégation et pour l'Amour qu'ils sont capables de donner, souvent sans rien attendre en retour.

    Lorsque qu'ils auront fini leur cycle en cette période tellement particulière, beaucoup d'entre vous n'auront plus à revenir sur ce monde, tout du moins sur un monde de troisième dimension. Leurs études seront terminées et ils passeront l'examen final. Personne ne leur fera passer cet examen si ce n'est eux-mêmes ! Ils effectueront ce que que les Égyptiens appelaient "la pesée de l'âme".

    Donc, pour en terminer avec ce sujet, nous répétons que vous avez tout en vous. Vous n'avez pas forcément confiance en vos possibilités, donc vous demandez de l'aide parce que vous avez l'impression que la personne qui peut vous aider en sait beaucoup plus que vous. Soyez certain que ce n'est pas évident ! Elle peut effectivement savoir certaines choses, mais intellectuellement ! Ce n'est pas en agissant avec l'intellect que l'on peut faire un travail spirituel important !"

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

    votre commentaire