• Prière des Archanges

     

    Prière des Archanges

     

    Qu’au nom de DIEU tout puissant,
    L’archange Michel soit à ma droite,
    L’archange Gabriel soit à ma gauche,
    L’archange Uriel soit devant moi,
    L’archange Raphaël soit derrière moi.
     
    Que la gloire de DIEU repose sur ma tête,
    Que le Seigneur Jésus Christ habite dans mon cœur,
    Que la paix de Marie m’accompagne,
    Que l’Esprit Saint éclaire mes pas.
     

    Alors il ne me sera fait aucun mal,
    Et je ne ferai pas de mal.
    je ne me ferai pas de mal.
    du Monastère orthodoxe de Béthanie (France)


  • Commentaires

    1
    dariset
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:46

    TOUS LES ARCHANGES ET LES ANGES DU CIEL LOCALISENT MA FAMILLE(DENISE PASCALE,IPHIGENEIE MARIE ABIGAIL,HIRAM MARIE BARACHIEL,SONIA LEATITIA  ET ARISTIDE) POUR NOUS DEFENDRE CONTRE LES ESPRITS INFERNAUX DU MONDE, NOUS ASSISTENT,GUIDENT,NOUS RENDENT INVISIBLES ET INVINCIBLES DEVANT NOS ENNEMIS,NOUS PARDONNENT,NOUS ACCOMPAGNENT PARTOUT Où NOUS ALLONS ET PRENNENT LE CONTROLE DE NOTRE VIE.

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:43

    Merci Dariset pour ton commentaire , visite mon forum : eveilletoiaujourdhui.net !

    3
    muriel
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:28

    bonjour je voufret savoir quel aechange prier pour un nouvel amour merci

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:37

    Coucou Muriel , c'est l'archange Chamuel ou Samuel qui est l'archange de l'amour , si tu veux tu peux venir sur mon forum où il y a plus de choses ! :

    www.eveilletoiaujourdhui.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :