• Ma machine à pain !

    Voici la machine que j'ai achetée il y a trois mois à présent pour faire du pain ! C'est très pratique , il faut bien entendu s'entraîner pour faire toutes les sortes de pains , parfois c'est pas très réussi , on peut aussi faire des pâtes à pizza, des brioches etc..

     

    ..


  • Commentaires

    1
    martine,babaken
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:33

    elle a l air bien cette machine?

    2
    Marana Profil de Marana
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:25

    Oui elle est grande , on peux faire de gros pains , le denier que ma fille a fait pèse un kilo , par contre pour couper le pain çà fait beaucoup de miettes mais je suppose que c'est normal !

    3
    branca Profil de branca
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:47

    super jolie pain , j'en est aune ausis   mais elle est au repos je ne prend plus le temps d'en faire , et on peu aussi faire de bonne brioche avec ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :