• Prière Miraculeuse de l’Enfant de Lumière



    Père, je Te demande d’entrer dans mon cœur et d’y guérir ce qui, dans mon existence passé, a besoin de l’être.
    Tu me connais mieux que moi-même.
    Aussi, je Te demande de répandre...
    Ton amour dans chaque recoin de mon cœur.
    Partout où Tu découvres l’enfant malade, touche-le, console-le et relève-le.
    Remonte dans ma vie jusqu’au moment de ma conception.
    Nettoie mes traces de sang, libère-moi de tout ce qui a pu avoir une influence négative sur moi à ce moment.
    Bénis-moi depuis le moment où j’ai été formé dans le sein de ma mère et ôte toutes les barrières qui ont pu affecter mon intégrité durant ces mois de gestation.
    Donne-moi un grand désir de naître, d’être guéri des chocs physiques et affectifs qui ont pu me nuire au moment de ma naissance.
    Merci Père, d’avoir été là pour me recevoir dans Tes bras au moment même de ma naissance.
    Merci de m’avoir accueilli sur la terre et de m’avoir assuré que Tu ne me manquerais pas et ne m’abandonnerais jamais.
    Père, je Te demande d’entourer mon enfant intérieur de Ta Lumière de toucher de Ta main apaisante ce qui dans ma mémoire, a pu m’empêcher d’être libre.
    Si j’ai manqué d’amour maternel, par Ton esprit d’amour, envoie-moi notre Mère divine pour remplacer ce qui m’a manqué à ce moment-là.
    Demande-lui de m’entourer de ses bras, de me bercer, de remplir toutes ces parties de moi-même qui sont vides et qui aspirent à cette chaleur, à ce mieux-être qu’une maman peut donner.
    Peut-être l’enfant en moi a-t-il été privé de l’amour d’un père : Fais que je sois libre pour crier «papa» avec mon être tout entier
    Et, si j’ai encore besoin d’amour et de sécurité paternels qui m’assurent que j’ai été désiré et aimé profondément, je Te demande de me garder dans Tes bras si forts et si protecteurs.
    Donne-moi une confiance et un courage renouvelés pour faire face aux épreuves de ce monde.
    Je sais que l’amour de mon Père me soutiendra si je trébuche et me relèvera si je tombe.
    Parcours toute ma vie, Père, et sois Toi-même un réconfort là où les autres n’étaient pas aimables avec moi.
    Soigne les blessures de ces combats qui m’ont traumatisé et qui m’ont amené à me refermer sur moi-même et à élever des barrières entre les autres et moi.
    Si je me suis senti seul, abandonné et rejeté par l’humanité, donne-moi par Ton amour qui guérit, un nouveau sens de ma dignité.
    Père, je me donne entièrement à Toi, corps, intelligence, esprit, et je Te remercie de m’avoir si bien fait et que mon corps, mon intelligence et mon esprit soient pour toujours liés à l’Univers Divin afin que je me sente appuyé quelle que soit ma route terrestre.
    Père, par Ton amour, fais que chacun de mes corps s’harmonise aux vibrations de l’Énergie divine et que chacune de mes cellules respire la Vie. Père, ici, maintenant, Tu me portes en Ton sein, je ressens Ton amour.
    Je suis maintenant un nouveau-né, un enfant de Lumière, de Ta Lumière, je le reconnais, je le sens, je le sais. Je m’accueille en mon être profond.
    Je reconnais que je suis véritablement Essence divine.
    Je m’accorde ici et maintenant le droit d’être heureux : C’est l’Ultime But je le sais.
    Être heureux parce que je suis Vie et Lumière.
    Je célèbre ma Vie par toutes les fibres de mon être.

    Namasté
    JOELIAH




    votre commentaire

  • Je ne crois qu’en l’AmourPeu importe ce qui arrive en ce monde, l'amour triomphe de tout. En cet instant la France a besoin de notre amour, ainsi que tous les continents, de notre soutien  de nos prières.
    Ils peuvent tout détruire, livres, cultures, histoires, personnalités, dignités etc.. Mais ils ne pourront jamais détruire cette flamme qui est en chacun de nous, cette lumière qui transcende tout, toutes les guerres, tous les maux, toutes les croyances, toutes les ...blessures, toutes les peurs, l'amour est notre essence, en plus elle est éternelle, notre vraie nature divine. Quoi qu'il arrive, soyons en paix, imprégnons-nous de notre essence et resplendissons notre lumière, la lumière de l'amour. C'est ainsi que nous triomphons de toutes ces illusions, en affirmant haut et fort notre lumière, source inépuisable d'amour et de paix.
    Et ainsi apporter un grand message à toute l'humanité, que nous sommes tous égaux, provenons tous et toutes de la même source créatrice. Seul l'amour véritable, sans dualité, sans conflit, sans confrontation, sans guerre, sans croyance, sans attente, sans obligation, sans religion, sans souffrance, sans blessure, sans peur, apporte la paix à tous et toutes. Ne faire qu'un dans la lumière de l'amour.
    Affichons et manifestons notre lumière de l'amour à tous et à toutes, montrons la voie à suivre, le chemin de la paix et de l'harmonie où tous vivront cette relation d'unité et d'amour.
    Peu importe ce qui se passe dans ce monde, cela nous concerne tous, à chacun de nous de dire haut et fort ce que nous voulons comme monde, comme réalité. Désapprouvons ces gestes car cela est le fruit d'un manque d'amour, d'incompréhension, ces êtres ne font que refléter leurs besoins d'être aimés. Ils ont juste besoin d'une chose, apprendre à aimer et s'aimer. Voilà ce que ces êtres ont besoin, ainsi que ceux et celles qui sont privés d'amour.
    Pour ceux qui sont dans la colère, qui sont révoltés, ce n'est pas en agissant par la haine, par le conflit que cela arrêtera. Prendre conscience que l'origine de tous ces actes de non amour, commence en chacun. Avant de lancer la première pierre, regardez en votre propre cœur et vous serez le premier à vous lancer cette première pierre.
    Être accompli, juste être amour
    Ainsi en est-il pour tous.

    Par Régis Raphaël Violette


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Votre prière quotidienne " Malgré ce qui, hier encore, a pu être négation et refus, ma prière aujourd'hui va s'élever avec joie pour confirmer la vérité, je le sais. " Ce jour est un jour divin, un jour magnifique pour moi.En moi résident paix, joie et harmonie. Je crois en la bonté divine, je crois que Dieu me guide et m'aime. J'ai la conviction que ces pensées, mes pensées se gravent dans mon esprit et dans mon âme. J'attire irrésistiblement tout le bien que mon cœur désire, et j'en fais l'expérience dans ma propre vie. Je place maintenant toute ma foi et ma confiance, toute mon assurance en la puissance et en la sagesse de Dieu qui est en moi. La paix est en moi. " Dieu est en moi. Et j'entends en moi la voix qui m'invite : Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai ( Mat. 11 : 28 ). " Je trouve réconfort, je repose en Dieu. Tout est bien. "


    votre commentaire
  • Celle ou celui qui dira quotidiennement cette prière

    sera sauvé(e) de tout péril

    et qui la fera connaître bénéficiera aussi

    de très grandes grâces.

     

     

    « Très Divin Sauveur qui avez donné Votre vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux

    pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu'à aujourd'hui et pour tous les temps,
    Daignez me purifier, me libérer, me guérir, me sanctifier, me pardonner. J'invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin

    pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l'intention d'atteindre à la vie des tout-petits ou de leur prochain, pour le salut de la Sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.
    Très Précieux Sang de Jésus mon Sauveur,

    soyez victorieux en moi, sur mes ennemis et sur le monde entier.
    Que Votre Règne arrive, ô mon Dieu,

    par les Très Saintes Larmes et le Cœur Immaculé de Marie.
    Ainsi soit-il ».


    votre commentaire
  •  

     

     

    PRIERE A MARIE (22 jours)

    Je suis Marie la douce, Marie la pure, je viens à vous aujourd’hui vous donner ceci :

    En ces jours de grands changements, vous tous ressentez la présence difficile de vos anges gardiens ou de nous-mêmes. Nous ne sommes pas absents, mais nous ne descendons pas à votre niveau de conscience de la même façon que d’habitude.
    Nous vous avons toujours demandé, de nous sentir en vous et non pas à l’extérieur de vous, c’est ce que nous vous forçons à faire aujourd’hui ; Nous sommes là, mais il vous est plus difficile de nous atteindre en ce moment, nous venons en vous pour vous ouvrir davantage, pour vous faire prendre conscience de l’importance de prier, d’ouvrir vos cœurs et vos esprits. Ils doivent ne faire qu’un.

    Et voilà, ce qu’il faut répéter pendant vingt-deux jours une seule fois au matin :

    Dans mon cœur rayonne une énergie d’amour
    Dans mon cœur se trouve la clé de demain
    Celle qui m’ouvrira la voie vers le père, vers l’attendu
    Mon esprit s’éveille à de nouveaux mondes, à de nouvelles énergies
    Mon cœur et mon esprit sont ma conscience divine,
    Mon essence
    Mon Moi infini retrouve la lumière
    Et la lumière est sur la vérité de mon cœur allié à mon esprit
    Ma toute puissante lumière rayonne en moi et tournoie de milles feux
    Ma conscience du cœur est unifiée.

     

    Récitez cette prière et méditez-la.
    Votre élévation se fera par ce biais aussi.
    Cette prière permet d’ouvrir son cœur à son esprit et inversement. Vous vous comprendrez mieux car vous vous accepterez mieux.
    Et n’oubliez nullement que l’amour est là, même si l’on ne le voit pas.
    Je suis Marie la douce, Marie la pure et vous remercie.
    Soyez lumière !

    Marie


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique