• Le soleil agit jusque dans votre ADN

     

     

     

     

     

    Le Soleil agit jusque dans votre ADN  

    Le Soleil répond à un égrégore inconscient de l’humanité qui a formulé la demande de se libérer du joug de la dualité, de la peur et des entraves de l’illusion.   

    N’oubliez pas que cette illusion était un programme par défaut induit par vos créateurs au cœur même de votre ADN afin de vous maintenir  « séparés  » de votre identité véritable.  

    Je vous rappelle aussi que parmi vos créateurs, certains ont implanté dans le génome humain le signal de son réveil en cette fin de cycle.  

    « Dans la tradition sumérienne, ce phénomène est appelé « ki-ris-ti » (fils ardent de la vie), engrammé dans l’ADN humain, sur une séquence d’enzymes nommée aussi « Kiristos ». Cela vous a été caché par les hautes instances scientifiques à des fins de manipulation ».  

    Le  « Kiristos  » correspond à un programme  » d’éveil solaire «. Il est activé dans tout programme ADN qui est arrivé à maturité pour expérimenter un niveau supérieur.  

    Savez-vous peut-être déjà que vous êtes aussi des êtres solaires, c’est à dire que vos âmes actuelles ont transité par le Soleil.  

    Vous êtes des êtres christiques originels de votre Soleil.  

    Vous êtes porteurs du Kiristos, cette fameuse séquence d’ADN qui est réactive aux activités et aux pics solaires.  

    En comprenez-vous le sens ?  

    Arrivez-vous à toucher l’importance de cette information ?  

    Il est le lieu où toutes les âmes qui s’incarnent dans votre système solaire s’individualisent de l’Esprit et se fractalisent selon les bandes de fréquences correspondantes aux planètes sur lesquelles elles vont s’incarner.  

    De la sorte, chaque système galactique possède des soleils qui permettent d’incarner des êtres individualisés sur des planètes dans ces galaxies.  

    La cohérence moléculaire de vos corps physiques sont intimement liés à l’action du champ magnétique terrestre. De ce fait, une tempête géomagnétique très intense, peut court-circuiter la capacité individuelle et collective du processus de la pensée.  

    Ce qui sous-entend que vous risquez alors de devenir incapable de gérer et sélectionner les  » mémoires émotionnelles  » liées aux différentes jonctions temporelles.  

    En période de  » calme  » si je peux l’exprimer ainsi, le cerveau est normalement en mesure de comprendre les expériences de vie que l’âme lui propose.  

    Tandis que lors de pics solaire intenses, votre ego-mental en perd totalement le contrôle.  

    Il survient alors, un afflux de mémoires inconscientes refoulées que vous ne pouvez absolument plus gérer. Vous n’arrivez plus à faire la différence entre le passé et le présent ou situer un événement dans le temps. Tout devient confus.  

    Cette sensation de chaos, de confusion mentale sera alors exprimée par des malaises physiques ou psychologiques.  

    A moindre intensité, vous avez probablement tous déjà vécu ces pertes de repères momentanées.  

    Ainsi dans les expériences de vie de la population de 3e dimension, de plus en plus de circonstances vont favoriser l’émergence des peurs, tristesses, colères, angoisses…  

    Votre corps peut être physiquement atteint lorsque vous réagissez par habitude ou par réflexe, à tel point que des maladies surtout d’ordre inflammatoires (liées au feu solaire) peuvent se déclencher. Elles sont les signes d’alerte d’un besoin urgent de changement et d’ouverture.  

    Des débordements émotionnels extrêmes peuvent ainsi provoquer par la suite des malaises vagals, maladies cardiaques, attaques cérébrales jusqu’à entraîner la mort physique si le sujet rejette la guidance de son âme.  

    Pour tout le monde, le processus est le même.  

    Pour prétendre à la transition, toutes les croyances et schémas obsolètes doivent être conscientisés et  » remis à la lumière  » (symbolique du Soleil).  

    Le Soleil est donc le vecteur déclencheur de votre réveil. Il peut être bénéfique pour celui qui accepte et transcende ses expériences émotionnelles émergentes, comme il peut être destructeur pour celui qui entre en lutte avec ses illusions et résiste au besoin d’abandon et de lâcher prise.  

    Il est donc important de savoir que l’activité solaire va connaître un pic jamais atteint durant les mois à venir.  

    Ainsi, ceux qui continuent à vivre leurs illusions et qui n’acceptent pas de se réveiller à eux-mêmes de leurs comportements insouciants, tomberont malades et se verront peut-être obligés de déposer leur corps physique.  

    Ceux qui acceptent totalement cette épuration par le soleil en prenant leur responsabilité d’Être seront les Aventuriers de la Nouvelle Terre.
    Les autres demeureront les rescapés et survivants de la 3e dimension.  

    D’ailleurs les Mayas et Amérindiens d’aujourd’hui, ne sont que les descendants de leurs ancêtres non ascensionnées restés en 3e dimension et qui détiennent encore la connaissance de cet épurement solaire.  

    Les changements d’ères ont toujours été provoqué par des périodes d’éruptions solaires très intenses, abolissant toutes ces énergies de dysfonctionnement qui ont nourri les illusions.  

    Vous n’aurez absolument pas besoin d’essayer de vous abriter de ce  » nettoyage solaire  » car nul n’y échappera.  

    Révéler l’intégrité, l'honnêteté, la vérité qui habite chacun de vous, est la CLÉ qui vous permettra de changer de dimension aisément et cela sans résistance.  

    Le Soleil vous fait un cadeau, il est la lumière qui éclaire l’obscurité. Il enlève le voile de la peur qui se tapit au cœur de chacun d’entre vous.  

    Acceptez-le tout simplement car vous accédez alors à de nouvelles dimensions d’existences inexplicables pour tous ceux qui sont englués dans la densité de 3 e dimension.  

    http://www.arcturius.org/chroniques/?p=11021


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :