• La petite voix (Eileen Caddy )

     



    10.08.2013 !

    Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde ? Alors regarde en toi, car n'oublie jamais que tout commence en soi. Si tu changes ta conscience en amour, paix, harmonie et Unité, la conscience du monde entier changera. Mais ce n'est pas toujours agréable les premiers temps. Tu trouveras en toi des coins sombres qui ont besoin d'être nettoyés. Tu verras que tes motifs n'émanent pas toujours du plus haut et que tes goûts et dégoûts sont bien plus prononcés que tu ne l'imagines. Tu verras que tu es très enclin à établir des distinctions quand il ne devrait y en avoir aucune, car tous sont un à Mes yeux. Tu verras que ton amour pour les autres n'est pas ce qu'il devrait être.
    Commence à mettre les cartes sur table, et sois déterminé à faire quelque chose, et commence à le faire maintenant. Il n'y a pas de meilleur moment. JE SUIS là pour t'aider. Invoque-Moi et laisse-Moi guider chacun de tes pas !



     
     

      



    11.08.2013 à 11:09:01

    Es-tu en harmonie avec toute vie ? Sens-tu que tu fais un avec toutes les âmes autour de toi ; te sens-tu en paix ? Fais-tu partie du chaos et de la confusion où se débat le monde en ce moment, ou est-ce que ta vie est une partie de la réponse aux problèmes du monde ? On ne peut être assis entre deux chaises en ce moment. Soit tu travailles pour la lumière, soit tu ne le fais pas ; le choix est entre tes mains. Tu es soit avec Moi, soit contre Moi.
    Ta foi et ta croyance ne peuvent êtres tièdes ou sans conviction. Elles doivent être convaincus ou ne pas être du tout. J'ai besoin que tu sois en feu, embrasé d'amour pour Moi, complètement consacré à Moi et à Mon travail, prêt à faire Ma volonté, et peu importe le prix. Je demande tout, et ce n'est que lorsque tout sera donné que tu recevras tout. Rien ne te sera refusé, et tu sauras que tout ce que J'ai t'appartient.



     

    _________________
    Dans la lumière, la paix et l'amour soit le bienvenu "Voyageur de l'univers" ! Maranatha

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :