• Je ne crois qu'en l'amour !


    Je ne crois qu’en l’AmourPeu importe ce qui arrive en ce monde, l'amour triomphe de tout. En cet instant la France a besoin de notre amour, ainsi que tous les continents, de notre soutien  de nos prières.
    Ils peuvent tout détruire, livres, cultures, histoires, personnalités, dignités etc.. Mais ils ne pourront jamais détruire cette flamme qui est en chacun de nous, cette lumière qui transcende tout, toutes les guerres, tous les maux, toutes les croyances, toutes les ...blessures, toutes les peurs, l'amour est notre essence, en plus elle est éternelle, notre vraie nature divine. Quoi qu'il arrive, soyons en paix, imprégnons-nous de notre essence et resplendissons notre lumière, la lumière de l'amour. C'est ainsi que nous triomphons de toutes ces illusions, en affirmant haut et fort notre lumière, source inépuisable d'amour et de paix.
    Et ainsi apporter un grand message à toute l'humanité, que nous sommes tous égaux, provenons tous et toutes de la même source créatrice. Seul l'amour véritable, sans dualité, sans conflit, sans confrontation, sans guerre, sans croyance, sans attente, sans obligation, sans religion, sans souffrance, sans blessure, sans peur, apporte la paix à tous et toutes. Ne faire qu'un dans la lumière de l'amour.
    Affichons et manifestons notre lumière de l'amour à tous et à toutes, montrons la voie à suivre, le chemin de la paix et de l'harmonie où tous vivront cette relation d'unité et d'amour.
    Peu importe ce qui se passe dans ce monde, cela nous concerne tous, à chacun de nous de dire haut et fort ce que nous voulons comme monde, comme réalité. Désapprouvons ces gestes car cela est le fruit d'un manque d'amour, d'incompréhension, ces êtres ne font que refléter leurs besoins d'être aimés. Ils ont juste besoin d'une chose, apprendre à aimer et s'aimer. Voilà ce que ces êtres ont besoin, ainsi que ceux et celles qui sont privés d'amour.
    Pour ceux qui sont dans la colère, qui sont révoltés, ce n'est pas en agissant par la haine, par le conflit que cela arrêtera. Prendre conscience que l'origine de tous ces actes de non amour, commence en chacun. Avant de lancer la première pierre, regardez en votre propre cœur et vous serez le premier à vous lancer cette première pierre.
    Être accompli, juste être amour
    Ainsi en est-il pour tous.

    Par Régis Raphaël Violette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :