• L'ANGOISSE








    Lorsque votre esprit est concentré sur des pensées d'avenir, il est naturel que vous ayez peur. Vous voulez jetez un coup d'oeil furtif par-dessus la barrière et entrevoir ce qui vous attend demain avec la réassurance que tout ira bien. Faisons cela pour vous, dès maintenant, ô, parfait enfant de Dieu.



    Vous n'avez pas à vous inquiéter de rien et avec notre douce assurance qu'à partir de maintenant et jusqu'à demain tout est dans un ordre parfait. Confiez-nous vos idées de désordre; nous les réorganiserons pour vous jusqu'à ce qu'elles s'ordonnent dans une parfaite démonstration de foi. Vous n'avez vraiment à vous inqiéter de rien, enfant sacré, car vous êtes maître de votre journée. Il n'y a pas de problème que vous ne puissiez surmonter aujourd'hui ou demain et nous vous entourons toujours pour vous rattraper en tout temps au cas où vous tomberiez.



    Lorsque, enfant, vous vous écorchiez le genou en tombant sur le trottoir, qui selon vous relevait votre visage vers le soleil pour que le baiser d'amour de Dieu sèche vos larmes ? C'était nous, cher enfant, et jamais nous ne vous laisserons ou ne vous abandonnerons durant toute votre vie d'adulte. Nous pouvons instantanément plonger dans vos pensées pour vous aider à trouver le chemin du retour vers le paradis.



    Si vous commencez à vous inquiéter à l'idée de décevoir quelqu'un, nous vous demandons de nous remettre ces pensées. Un ange pourrait-il jamais décevoir un être cher ? Rappelez-vous que vous êtes un ange, enfant sacré de Dieu. Vous êtes un ange envoyé sur Terre par Celui qui vous aime au plus profond de Son essence. Il est impossible que lorsque vos pensées sont justes et vos intentions viennent du coeur, vous déceviez un être cher.



    Nous vous soutiendrons de toutes les façons; et même lorsque parfois les retards sont inévitables et que vous vous demandez si Dieu entend vos prières, n'ayez jamais peur. Nous sommes près de vous. Invisible, nous vous tenons la main et vous guidons vers les endroits et les personnes qui éveilleront à coup sûr la joie dans votre coeur. Il y a tant de douceur et d'amour dans votre désir de subvenir aux besoins de votre famille que Dieu entend vos prières à peine les avez-vous formulées dans votre coeur.



    Dieu, à Sa manière, verse des larmes à cause des inquiétudes de Son enfant. Il vous demande simplement de Le laisser venir de plus en plus près de votre coeur pour que vous vous souveniez que vous n'êtes pas seul sur cette Terre. Il vous demande de Lui permettre d'écouler Son amour surnaturel dans votre coeur et votre corps, afin que vous puissiez apporter cette précieuse cargaison au marché et l'échanger pour satisfaire vos besoins.



    Le chemin vers le paradis est intérieur. Peut-être vous demandez-vous si cet "intérieur" est fermé à clé et comment vous pourrez vous y mettre à l'abri et en sécurité loin du tumulte de la vie. Il est inutile d'aller chercher plus loin que vos pensées, mon cher. Tout ce qu'il faut faire pour apaiser les flammes de l'angoisse c'est de mettre vos intentions au calme. Cessez de croire que l'angoisse est le signe que vous vous en souciez et il vous demande de libérer la voie pour qu'il puisse intervenir dans votre vie.



    Alors, prenez immédiatement trois grandes inspirations puis centrez et dégagez votre esprit afin que nous les anges puissions prendre la relève. Laissez-nous prendre le volant un moment tandis que vous reposez votre corps et votre esprit las. Vous travaillez si fort depuis si longtemps ! Vous méritez un moment de repos tandis que nous chassons de votre coeur les nuages d'inquiétude.



    "Vous n'avez qu'à demander." Si cela semble simple, c'est parce que c'est simple ! La simplicité est le coeur de Dieu et la réponse à votre inquiétude. Ne permettez pas à votre esprit de se déformer en se demandant : "Et s'il arrive ceci ?" ou "Et s'il arrive cela ?" tous ces "Et si..." qui sont épuisants et ne sont certes pas une raison valables ! 



    Nous, les anges, chantons un chant d'harmonie dans une grâce parfaite. La raison de la beauté de ce chant c'est la simplicité de sa mélodie. Laissez votre esprit être en harmonie avec cette mélodie en vous concentrant sur une seule chose : l'amour. Que cela soit votre mantra tandis que vous inspirez et expirez profondément; et sentez votre esprit se dégager comme si les rayons du soleil chassaient le brouillard.



    Vous êtes fait pour jouir des journées ensoleillées, libre de toute inquiétude, cher enfant. Laissez nos douces étreintes dissiper vos craintes. Remettez-nous vos tourments et, en retour, nous les remettrons au Créateur et vous ne les reverrez jamais revenir vers vous. Cette angélique amnésie est le cadeau que nous vous faisons, et vous libérer de l'inquiétude est celui que vous nous faites.









    Communiquer et guérir avec les anges. Doreen Virtue. Ed. J'ai Lu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :